Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 09:41
Voici la fiche technique que vous propose Icenalys, pour réaliser son mini album "ma star"Materiel:
Kit mini album (composé des papiers Michka de chez
Swirlcards et des pages en priplak Laura Pack)
lettres autocollantes
2 bazzils marron
scotch double face et mousse 3D


La couverture

1. découper dans les cardstocks 2 carrés de 19cmx19
2. évider ces deux carrés en laissant un bord de 1,3 cm

 
nous avons donc maintenant 2 bordures 19x19 cm et 2 carrés 18x18 cm

3. arrondir les coins des 2 petits carrés de 18 cm
4. coller face a face, avec du double face, les 2 carrés evidés sur une page de priplack pour faire la couverture
5. coller face a face avec du double face les 2 carrés pleins de 18 cm sur une autre page de priplack en centrant pour faire la dernière page de couverture.





Décoration de la couverture

J'ai collé sur le priplack mon titre avec des lettres autocollantes.
Le titre se complète par transparence avec le papier "star" qui est en dessous.
pour la dernière page,  j'ai collé au centre du mini une étiquette avec du double face et mon pseudo avec des lettres autocollantes.

Décoration du Mini

Les étiquettes, après avoir été découpées, sont collées avec de la mousse 3D pour donner du volume.
Certaines photos sont collées sur des carrés de priplack de couleur avec du scotch 3d, d'autres sont simplement mattés sur du papier blanc.
J'ai mis des tampons avec de la stazon marron un peu partout.
Le journaling (qui n'apparaît pas sur le photo) a été fait sur ordinateur et collé sur la page de droite de la DP1.

Le mini terminé il ne reste plus qu'à faire des trous avec la crop a dile et a passer les anneaux....


DP 1

DP2

DP3

La décoration de la Boite


j'ai découpé des bandes dans les papiers que j'ai collé au scotch double face pour recouvrir les cotés de la boite.
Je me suis servi du coeur de fermeture de la boite comme gabarit et découper un même coeur qui, une fois coupé en deux, est collé avec du double face sur la boite.
A l'intérieur de la boite j'ai collé ce même coeur en superposition pour qu'on ne voit pas le scotch et que ce soit plus joli.

J'ai collé des perles de pluies avec de la glue...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super beau....bravo
A
merci pour cette fiche, cet album est sympa bizz
K
L'ensemble est sublime!!Un vrai écrin pour une star en devenir!! lol<br /> bisssss

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1