Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 10:08
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter Doado, notre nouvelle invitée créative:

Je m'appelle Dorothée Dozé (doado sur le net), j'ai 29 ans et j'habite à Pontoise (95) avec mon mari et mes 2 (bientôt 3) garçons. J'ai découvert le scrap en avril 2006. Je me suis tout de suite plongée dedans pour ne plus en ressortir. Je ne saurais pas qualifier mon style car j'aime autant faire des pages simples que des pages distressées et/ou patouillées. Ce qui est sûr c'est que j'ai un style plutôt "garçon" qui n'est pas seulement dû au fait que je scrappe mes fils. Même lorsque je fais des pages sur moi j'ai tendance à utiliser plus facilement des couleurs "masculines". Je fais aussi beaucoup de minis albums et de cartes. J'ai d'ailleurs ouvert un blog pour vendre mes créations car je commence à en avoir un paquet ( http://lesateliersdedoado.over-blog.com/ ).



J'ai créé mon association de scrapbooking sur Pontoise et en ce moment je prépare la rentrée de 2009. Je continue aussi de co-rédiger le blog de CarteManiak' (
http://carte-maniak.over-blog.fr/ ) avec Séverine Vidal. Pas d'autres projets en cours, j'attends d'abord la venue prochaine de notre bébé pour retrouver le rythme.

 

Dodao animera jeudi prochain, le 7 mai un atelier en ligne sur le forum Swirlcards.

toutes les infos sur notre forum:
http://swirlcards.forum-actif.eu/mars-2009-f6/apercu-et-fournitures-de-l-atelier-n9-t664.htm#5729


à très bientôt pour votre présenter les nouvelles créations de Doado...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Extra ton mini! Contente de partager l'aventure Swirlcards avec toi, j'aime tellement ce que tu fais!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
P
superbe.....
K
Bravo!!J'adore ces réas!!bisssssss

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1