Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 09:47
A l'occasion du Salon Version Scrap, nous vous proposons d'essayer notre nouvelle collection Crocus et les produits en priplak Laura Pack lors de nos ateliers gratuits, animés par Sofy, Ed{wige} et Isalilou.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend sur notre stand...

Vendredi 3, à partir de 9h30: Mini album dans sa pochette Vera, par Sofy

Samedi 4, à partir de 9h30: trytique de table, par Isalilou

Dimanche 5, à partir de 9h30: mini album destructuré, par Ed{wige}

Les réservations seront à faire sur place, dans la limite des places disponibles.
Nous vous attendons nombreuses sur notre stand B1bis
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
moi j'y serai le vendredi et j'espère pouvoir faire un max de make and take, alors pourvu que j'ai de la place!!
M
Comment ça marche les m and m ? il faut amener du matériel ?
A
<br /> non, rien à apporter! juste quelques photos, si vous en avez.<br /> <br /> <br />
M
trop bos je serai là c'est sûr !! <br /> je veux essayer ces produits et ces magnifiques papiers !!
L
j'ai hâte !! j'y serai vendredi, en plus le projet a l'air sympa comme tout. merci de me garder une ptite place !
L
sympa comme tout ....<br /> en espérant qu'il restera une petite place le dimanche ;.. hi hi

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1