Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 14:41

J'ai le plaisir, aujourd'hui, de vous présenter Icenalys, qui vient d'intégrer notre équipe créative:

" Je scrappe depuis presque 3 ans et mon fils de 5 ans est ma  principale source d' inspiration....

Mon scrap est à tendance clean and simple et graphique.... Ce que j'aime avant tout c'est de mettre en valeur mes photos....



J' aime beaucoup faire des pages mais aussi réaliser des minis....

Depuis que j'ai essayé les produits Swirlcards je suis devenue  totalement fan et c'est un réel honneur de devenir l'une des  ambassadrice de cette marque avec une équipe talentueuse."

Voici une nouvelle page qu'Icenalys vient de scrapper avec la collection Bubulle:


Retrouvez les merveilleuses réalisations d'Icenalys sur son blog:
http://www.creanalys.canalblog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1