Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 08:01

Cette année encore l'équipe Swirlcards sera présente sur le Salon Créations et Savoir-faire!

Avec cette encore plein de nouveautés à vous faire découvrir!

 

300x250-csf2013.gif

 

Nous vous proposons de gagner grâce à notre concours une entrée pour le Salon Créations et Savoir-faire qui aura lieu à Paris Porte de Versailles du 13 au 17 Novembre 2013.

2 invitations sont mises en jeu!


Pour participer, rien de plus simple: déposez un commentaire ci-dessous, nous expliquant ce que vous aimez dans ce fabuleux salon!

Prenez soin de bien indiquer votre mail dans le cadre prévu à cet effet. Vous pouvez aussi recopiez cet article sur votre blog.

Date limite de participation: Dimanche 27 Octobre minuit.
Le tirage au sort aura lieu le Lundi 28 octobre à 10h (sur le numéro de commentaire)
Les gagnantes seront prévenus par mail et auront alors jusqu'au jeudi 31 octobre pour nous envoyer leur adresse postale où nous leur ferons parvenir l'invitation.

 

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous vous offrons aussi un bon cadeau!

   bon-scrap-cadeau-C-SF-2013.jpg

 

Je reviens très vite pour vous dévoiler les ateliers que nous vous proposerons sur le salon...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour et merci, je participe avec plaisir
D
J'adore ce salon parce que c'est comme un grand rêve éveillé! Des couleurs, des créas de partout, des ateliers sympas, des découvertes et tout un tas de matériel, c'est une vraie caverne d'Ali Baba<br /> pour créatifs et amateurs d'originalité! J'attends toujours ce salon avec impatience, ça rend l'automne plus sympa!<br /> Merci pour ce concours!!
I
Bonjour,<br /> J'aime ce salon car c'est l'occasion de sortir entre copines, de rencontrer d'autres scrappeuses<br /> de profiter des dernières nouveautés<br /> de trouver des idées déco pour noel<br /> de faire des petits ateliers...<br /> bref une journée de bonheur
D
Super ce petit jeu. Moi ce que j'aime dans ce salon, c'est le Scrap !!!! Et le super stand swirlcards que j'ai hâte de découvrir pour y voir les nouveautés !!
M
Fan de création, crochet, customisation,...<br /> Ce salon me semble incontournable pour découvrir, faire des rencontres, admirer les nombreuses réalisation. Une 1ère pour moi qui sera surement inoubliable.

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1