Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 18:12

Nous voici de retour après 4 jours de folie sur le salon Version Scrap!

 

Merci à toutes pour votre fidélité qui nous a encore une fois fait très plaisir.

Laurence (Laura Pack) et moi (Noussa) étions cette fois-ci accompagnées d'Isalilou et Aurore qui nous ont bien aidé et vous ont permis de moins attendre à notre stand.

 

 



Elles avaient organisé pour vous un challenge "dictée de page" sur les 3 jours, dont les délibérations ont été faites par Delph, Cynthia Dumont  et Béatrice Garni:

 

Ce salon nous a permis, une fois encore, de faire la connaissance avec les filles du forum et les asso que nous sponsorisons, de prendre le temps de papoter avec nos boutiques revendeurs. Nous repartons avec des images plein la tête et déjà de nouvelles idées pour la suite!

 

Pour celles qui nous ont acheté un kit dont la fiche technique n'est pas encore parue, pas d'inquiétude, nous finissons de les préparer et elles seront très vite sur le blog.

 

à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> comme j'aurai aimé être là :o)<br /> j'ai rencontré Nousa 2 fois (elle est venue à Reims...trop bien) elle est vraiment sympa et sa pyramide trone dans mon salon lol et pis je suis copine avec isa et aurore et ça c'est super<br /> manque plus que laurence (car j'entend bcq parlé de toi à reims ....)<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci merci merci pour ce petit moment fort agréable...t'es vraoiment adorable agnes<br /> gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1