Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 08:37

J'ai le plaisir de vous présenter Ptitamande, notre invitée créative d'Avril!


Commençons par un petit aperçu de ces jolies réalisations: un joli cadre scrappé avec la collection Douzibou

 

 

P1050115

 

 

et voici sa petite présentation:

 

"Bonjour !

Je m’appelle Amandine et mon pseudo sur le net est Ptitamande. J’ai 35 ans et je suis enseignante dans un collège. J’habite dans le Jura avec mon compagnon et notre petit bonhomme de 20 mois.

J’ai toujours aimé les loisirs créatifs: tricot, point de croix, perles, puis j’ai découvert le scrapbooking sur Internet il y a environ sept ans et depuis, c’est devenu plus qu’un passe-temps, une vraie passion ! Le scrapbooking me permet de m’évader, d’oublier les tracas du quotidien, et de m’exprimer sous une forme artistique, car j’ai toujours aimé créer de mes propres mains.

Mon style est varié, puisque j’étais une grande fan du shabby-chic, et j’y reviens encore de temps en temps, mais je suis de plus en plus attirée par les créations plus colorées mais plus sobres en embellissements. Le seul style avec lequel je n’accroche pas est le mixed-media.

Grâce à Internet, j’ai eu la chance de découvrir une scrappeuse qui est devenue par la suite une amie. Il s’agit de Fifine73. C’est sur le forum de la marque française (regrettée !) Fanfreluches Design que nous avions fait connaissance, puis nous nous sommes rencontrées « pour de vrai » sur le salon Scrap’Ain en 2010. Dans les années qui ont suivi, j’ai eu le bonheur d’être à ses côtés sur le stand de la marque Swirlcards aux salons Scrap’Ain et Scrap Mont Blanc. Des expériences inoubliables pour lesquelles je ne la remercierai jamais assez !!!
Mon amour pour la marque Swirlcards a donc commencé là… et ne s’est jamais arrêté depuis !!! J’aime le design des papiers, leurs couleurs, leur épaisseur et leur qualité. A chaque sortie d’une nouvelle collection, je me dis que c’est impossible de faire mieux que la précédente… et à chaque fois je suis époustouflée !
Je remercie donc Noussa de me permettre de faire une apparition sur le blog de cette marque que j’affectionne tant. C’est un honneur…"

 

et pour finir, voici un magnifique album, tout de coquelicots vêtu!

 

 

Vue d'ensemble 2

Vue d'ensemble 4

Vue d'ensemble 5

 

Retrouvez les réalisations de Ptitamande sur son blog:

http://ptitamande.canalblog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle présentation! bises
C
superbe réas<br /> gros bisous
J
Je suis abonnée à son blog j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
M
tres jolies réalisations et merci de nous les faire participer<br /> et bienvenue a toi<br /> bisous
M
magnifique ces réas bravo<br /> moi aussi je suis fan de swirlscard les papiers sont hyper beaux<br /> bisous

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1