Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 09:50

Voici un mini album réalisé par Aurore avec notre kit Giroflée et nos papiers Nature Beige et blanc pour la structure.

debout

ramasser_le_bois_2

ramasser_les_feuilles_1

Avant de découper les feuilles A4 de papier Nature, Aurore à imprimer 3 petits cadres, avec une phrase, à l'aide de photofiltre.

ramasser_les_feuilles_2


chaussons_aux_pieds_2

jeux_1

jeux_2

gourmand_1

gourmand_2

papap_noel_2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hello,<br /> le petit album d'automne, j'aime beaucoup.<br /> bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> je le trouve très très joli<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais je reconnais les petites bouilles<br /> mimi ce mini et belle utilisation des papiers<br /> <br /> <br />
F
<br /> oh lala trop m imi<br /> <br /> <br />
T
<br /> Qu'il est joli! Les couleurs, la structure, le design sont supers! J'aime beaucoup les cadres avec les phrases.<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1