Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 09:10

j'ai le plaisir aujourd'hui de vous présenter Gwen, notre invitée créative du mois de Juillet, même si, on ne la présente plus, Gwen!!

 

photo profil 2"Moi c'est Gwénaëlle, ou plutôt Gwen, je préfère :-) J'ai 37 ans et j'habite un petit village de Bretagne avec mon mari et mes trois enfants... J'essaie de concilier au mieux ma petite famille, le scrap et mon boulot et ce n'est pas tous les jours simples ! Surtout que pour moi scrap et boulot se mélangent un peu puisque je travaille pour le magazine Histoires de Pages :-).

Ce que j'aime dans le scrap, c'est sa diversité, le fait de pouvoir utiliser un peu tout ce qui me tombe dans les mains... le fait de pouvoir y associer d'autres types de loisirs créatifs (déco, couture, peinture...). J'aime tester et expérimenter, ce sont souvent les pages où je me suis "lâchée" qui sont le plus à mon goût. Je ne pense pas avoir un style particulier de scrap, mon but étant de m'amuser avant tout, je peux passer d'une page super chargée à quelque chose de très soft...

Merci à Noussa de m'avoir invitée pour ce mois de Juillet, j'adore les produits Swirlcards et ça a été un vrai plaisir pour moi de les tester !"

 

Gwen - ma tribu

 

et voici la très jolie page que Gwen a réalisée avec notre collection Nymphaea

 

un petit tour par son blog:

header_article_tmpphpgqSX5o.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très belle page !<br /> Je cours découvrir son blog !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations !!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette page est très jolie, très fraîche, très beaux papiers<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1