Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:54

Je vous présente aujourd'hui Sandrine, créatrice des Ateliers Abracada'scrap:

abracadascrap.jpg"Je m’appelle Sandrine et j’habite à côté de Clermont-Ferrand, juste au pied de nos si beaux volcans.
A 35 ans je suis l’heureuse maman de 3 enfants : Margaux (8 ans), Hugo (6 ans) et Noa (3 ans). Ils sont mes principales sources d’inspiration sans oublier mes poilus (4 chiens et 1 chat).

Je fais du scrapbooking depuis 2004.
De tous temps, j'ai aimé et souhaité partager mes connaissances et cette passion. Tout d'abord avec la proposition que l'on m'avait faite d'animer une rubrique "Scrap" sur un forum de loisirs créatifs, ensuite avec la création de mon propre forum.... et la "naissance" de mon association "Si on scrappait?" en 2007.
Même si j’ai débuté avec un style plutôt shabby
, aujourd’hui, j’aime m’essayer à tous les styles, mon imagination faisant le reste.
banniere-abracadascrap.jpg
Me lancer dans cette nouvelle aventure qu’est Abracada’scrap m’a paru quasi naturel.
Grâce à Abracada’scrap, j’ai le plaisir de proposer des ateliers tous niveaux aux adultes et aux enfants.
Depuis quelques mois, je propose des kits avec pas à pas destinés aux scrappeuses confirmées comme aux débutantes.
Enfin, je réalise des badges colorisés « fait main ». Ils peuvent être réalisés sur commande selon un thème particulier, y compris en utilisant des photos. J’en profite pour remercier mon mari, qui est mon dessinateur attitré.
 

Mon plus grand plaisir : être à la source de nouvelles vocations !"

  

Sandrine vous propose en ce moment un kit très complet permettant de réaliser l'album ci-dessous, avec nos papiers Nymphaea et Mimosa et sa fiche technique

Retrouvez le site de Sandrine ici: http://abracadascrap.e-monsite.com/
et son blog là: http://abracadascrapsc.canalblog.com/

P1200647

P1200614

P1200618

P1200629

P1200641

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> geniale Sandrine ta mise à l'honneur<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1