Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 10:45

Je vous présente aujourd'hui le mini album qu'a réalisé Cathy Mompach (Melucrafts-design) avec notre collection Camélia.

 

 

j'adore ce format tout en hauteur!

 

 

 

 

 

 

Le mini-album a été réalisé à partir d’un tuto de Fanny pour la Scrap University.

 

Retrouvez notre nouvelle collection sur la boutique Melucrafts Design!

banniere-melucrafts.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe<br /> tout simplement<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très joli et j'adore cette forme !!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Format très sympa et original !<br /> J'aime bcp !<br /> BIZZZZZzz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement cela change des formats habituels! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
C
<br /> cette dernière collection est vraiment très belle !<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1