Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 08:00

Bonjour !!

 

Comme le titre l'indique j'ai l'honneur de vous annoncer que la DT s'agrandit et que Steph63 rejoint l'équipe - Elle nous a souvent fait honneur en scrappant nos papiers depuis le début donc ce fut une évidence ;)

Pour celles qui ne connaissent pas Steph voici son BLOG et sa présentation

photo--275-.JPG

 Bonjour!

Je m'appelle Stéphanie alias Steph63 sur la toile. Je vais bientôt fêter mes 32 ans.Je vis en Auvergne.Jai découvert le scrap en 2007 en cherchant un cadeau pour une amie, et au final c'est moi qui suis tombée dans la marmite magique du scrap, pour ne plus jamais m'arrêter!
J'ai un style plutôt freestyle mais assez doux.Comme je n'ai pas d'enfants, je scrappe souvent les photos de petits détails de mon quotidien, de ma chienne Chipie, de ma famille et de ma campagne.
Je suis vraiment ravie d'intégrer l'équipe de Swirlcards! Et je remercie Agnès pour sa confiance!
A bientôt

Et voici ses 2 premières pages en Floride 

Floride1.JPG

014
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue dans cette équipe vraiment sympathique !!!
T
félicitations pour cette nouvelle aventure ! je vais aller decouvrir le blog de ce pas... oups de ce clic !
T
bravo !
M
Super une auvergnate !
L
tes pages sont superbes Steph!!!

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1