Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 09:02

Voici aujourd'hui un album réalisé par Hélène avec les nouveaux priplak imprimés et la collection Michka

 

Kit-MA-Entre-amis-8web.jpg

 

Kit-MA-Entre-amis-2web.jpg

 

Hélène a utilisé la plaque "entre amis" en découpant toutes les petites phrases qui sont dessus:

 

Kit-MA-Entre-amis-4web.jpg

 

Kit-MA-Entre-amis-5web.jpg

 

Kit-MA-Entre-amis-15web.jpg

 

Kit-MA-Entre-amis-12web.jpg

 

Kit-MA-Entre-amis-14web.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime beaucoup, bravo !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ! J'adore la transparence de sa première page !! Bravo !<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ce mini : il montre bien l'intérêt de la transparence du support et l'importance du paier recto-verso. donc modèle très économique !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un mini tout simple, qui montre bien l'intérêt de la transparence et des papiers recto-verso, donc modèle très économique !<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1