Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 09:01

oups, désolée pour celles qui sont tombées sur l'article vide...

Voici donc les photos de la réalisation de Boop: petit album dans son sac cadeau

 

Boop-sac-Maeva-T1-noelweb-.jpg

 

Boop-Kit-Maeva-MA-Perce-neige1web.jpg

 

l'album a été réalisé avec nos nouvelles pages transparentes imprimées et la collection Perce-neige

 

Boop-Kit-Maeva-MA-Perce-neige3.jpg

 

Boop-Kit-Maeva-MA-Perce-neige4web.jpg

 

Boop-Kit-Maeva-MA-Perce-neige5web.jpg

 

Boop-Kit-Maeva-MA-Perce-neige6web.jpg

 

Boop-Kit-Maeva-MA-Perce-neige7.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est vraiment superbe!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli comme tout<br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli et très délicat, bravo.<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1