Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 08:29

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui c'est un Faire-part de naissance et une carte scrappés par Kali, que je vous présente ci dessous.

 

Le Faire part est réalisé avec la collection Lupin

 

FP

Kali-4439.jpg

 

& Une petite carte faite avec le KIT LONDON 

 

SOUVENIRS

 

KALI 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolies réas!!
S
Elles sont superbes : j'adore !!!<br /> BiSES
C
Jolie carte de naissance tout en simplicité et magnifique carte anglaise !!!
M
CouCou, Super! jolie la carte de Londres. je pense la copier pour mon futur album " Séjour à Londres" Continuez....

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1