Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 08:24

Bonjour !!

Vous avez vu ?? On parle de Nous et du Family Diary dans le nouveau Esprit Scrapbooking?

Voici la couverture du dernier numéro 

 

 

L'article est en page 20 et a été scrappé par Cynthia qui a été emballée par le projet :)

 

Profitez-en pour découvrire leur nouvelle formule, très sympa. Encore plein d'idées scrap... à dévorer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je l'ai également. D'autres idées de mise en page. Très sympa
C
Félicitations, c'est mérité !!!!!! je vais vite aller le chercher !!!
C
waouhhh je file l'acheter<br /> bizzzzzzzz
J
oui je l'ai !
L
vouiii j'ai vu, je l'ai acheté justement...

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1