Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 08:38
Je vous fais partager mon coup de coeur du moment!
Ce superbe monogramme, tout en douceur, scrappé par Emeline, avec notre collection Fantasy


Emeline (M.Line sur la scraposphère) a 24 ans. Elle partage son temps entre sa thèse et son boulot d'assistante d'éducation dans un petit collège.

"J'ai découvert le scrap' en avril 2004 et j'ai vraiment commencé en mars 2005. A l'époque bien sûr on connaissait surtout le scrap'européen... J'ai de l 'affection pour ces premières pages où l'on découpait les photos, ou l'on tentait de faire d'un morceau de bolducq quelque chose d'extraordinaire....J'étais déjà bien atteinte, le Scrap'US m'a fait devenir complètement frappadingue...

Le scrap' est pour moi un vrai moment d'évasion, un moyen de faire le vide dans mon esprit. Le scrap' est pour moi une vraie thérapie, un moyen de se retrouver en tête à tête avec soi....



Quant à mon style difficile de le définir, moi je parlerai d'un scrap' baroque féminin ou shabby féminin....sans pour autant faire des profusions de fleurs sur toutes mes pages....mon style passe avant par l'ambiance que je crée, par les couleurs que j'utilise, toujours des couleurs chaudes rarement flashy...des couleurs toutes en rondeur (marron, bordeaux, beige, rose....). J'ajoute quelques indispensables : gouttes de pluie, perles, plume et autres miroirs et peinture 3D et voila...."



Retrouvez toutes les créations M.line sur son blog:
http://scrapdemoi.canalblog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou<br /> c'est 2 pages sont splendides<br /> @+
G
tres joli ce monogramme<br /> bizzzzzzz
S
moi je suis super fan des réas d'emeline, c'est une scrapeuse aux grands talents !!! bravo pour cette belle mise à l'honneur !!!
B
Tres jolies réalisations!
C
superbe ce monogramme !!

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1