Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 08:19

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"



Vous avez tout l'été pour participer!
Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2009
Le résultat du vote sera annoncé sur ce blog.

Pour être prévenue dès la parution du nom du gagnant, inscrivez-vous à la newsletter!

à titre indicatif, le lot contient les papiers et étiquettes de nos collections Michka et Crocus, les étiquettes rêves d'enfant, le bloc journaling, des perles de pluies et des rubans coordonnés, des étiquettes Print-it
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> 450!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon je tente tout de meme<br /> <br /> <br />
A
Je laisse un lieu vers votre site sur mon blog : http://www.facebook.com/v.hache<br /> Je viendrais peut-être vous faire un petit coucou sur le salon ID creative le 11 en fin d'après-midi. Le µ-121 arrivant en décembre et il est temps de choisir des faire-parts !
L
super ce blog candy !! qui va être la gagnante ??? suspence !<br /> mon blog : lilithoune.over-blog.com
C
Ah il est trop chouette votre lot !!! C'est la première fois que je participe a un blog candy alors espérons que j'aurais la chance du débutant . Je croise les doigts :o))
M
je commence à être un peu impatiente rolala que c'est dur veut connaitre le résultat

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1