Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 09:36
Voilà la page réalisée par Isalilou, avec le kit page transparente que vous avez pu acheter sur le stand Swirlcards-Laura Pack du salon Version Scrap :


le matériel :
plaque en priplak
Laura Pack 30x30cm
papiers rose et rouge de la collection Swirlcards Michka
1 photo 14,5x21 en format paysage
embellissements ( fleurs, chipboards, feutrine... )
peinture 3D + mousse 3D + stickels paillette

ETAPE 1: les découpes

papier A : découper un morceau de papier 14x23cm dans le papier Michka-rouge
papier B : découper un morceau de papier 16,5x20cm dans le papier Michka-rose

ETAPE 2: la mise en page

prendre la priplack 30x30cm comme fond
coller le papier A ( 14x23cm ) dans le sens de la hauteur à 3 cm du haut et 3,5cm du bord droit

coller ensuite le papier B ( 16,5x20cm ) à 8cm du haut et 2,5cm du bord gauche
coller ensuite votre photo à 4,5cm du bord gauche et 8,5cm du haut


ETAPE 3: les embellissements

coller une grosse fleur rouge en bas à droite de la photo en superposition d'une fleur blanche, légèrement plus haute

au centre de la fleur rouge, coller une grosse perle de pluie transparente avec de la peinture 3D, j'ai utilisé du rose, cela donne un effet de brillance nacré
coller ensuite une fleur rose à gauche de la grosse fleur rouge ( pour former un triangle )

coller l'étiquette de votre choix avec de la mousse 3D, à cheval sur les fleurs et la photo
j'ai ajouté un feuillage en feutrine, quelques perles de pluie et 2 papillons en chipboards


ETAPE 4: le titre

j'ai d'abord décoré un embellissement en priplack, j'ai pris la fleur en priplack et j'ai déposé des paillettes sur tout le contour avec un stickels pailette rose


attention, il faut attendre que ça soit bien sec avant de coller
disposer donc ensuite cet fleur en priplack paillettée en haut à droite de votre photo sur lequel j'ai ajouté un petit embellissement en feurine


par dessus installer votre titre, juste au dessus de la photo, j'ai utilisé des lettres en chipboards paillettées, et j'ai choisi de mettre en relief quelques lettres de mon titre avec de la mousse 3D
j'ai décoré avec des perles de pluie et j'ai étalé au dos un peu partout sur ma page du stickels paillette rose


pour finir, j'ai ajouté une petite déco métal au coin de ma photo en haut à gauche



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique, j'aime beaucoup...
M
Merci pour l'explication!
P
trop belle cette page ....merci pour les explications
B
Cette page est vraiment excellente !!!
M
Cette page est tout à fait magnifique

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1