Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 11:28
Je vous présente aujourd'hui le dernier mini album d'Isalilou:


"J'ai mis ma touche perso en ajoutant beaucoup d'embellissements, des fleurs bien-sûr, mais aussi des perles, des boutons des rubans, des chipboards, des étiquettes SWIRLCARDS  ...etc...

et pour donner du pep's j'ai abusé, mais avec plaisir, des Dabbers ( peinture acrylique ) et des stickels ( paillettes ) !!!!"




Bravo Isalilou pour ce superbe Album!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trés magnifique!!!
A
très joli
A
Pour l'avoir vu en vrai, je peux le dire, il est SUBLIME!!!
M
tous simplement superbe !
A
superbe!!!

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1