Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 09:00

Bientôt la Rentrée des Classes!



En cette fin de vacances, votre boutique de scrap pense à vous et vous offre le téléchargement gratuit de ces étiquettes et bons points, pour personnaliser vos cahiers d'école:
 



Cliquez sur l'image pour télécharger gratuitement la planche d'étiquettes


Et pour vos pages de scrap, retrouvez notre nouvelle collection School, de papiers et d'étiquettes:
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je trouve ces étiquettes superbes. Le cadeau est apprécié... mais impossible de télécharger les images !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> pour les imprimer, il faut d'abord créer l'espace client qui vous permettra de les télécharger. pour cela, cliquez sur "s'inscrire"<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, je trouve ces étiquettes très jolies, mais même en suivant vos indications, je ne parviens pas à les télécharger. Le panier reste désespérément vide... dommage !<br /> Estellehamy<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mince ! c'est marqué gratuit et ça arrive sur du payant ! dommage ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vous trouverez la planche rentrée dans notre rubrique « les gratuits », ici :<br /> <br /> <br /> http://printit.swirlcards.com/index.php?sid=&nx=UNI&p=&this_univers=21<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ces bons points sont charmants, merci ! Nous allons relayer l'info sur notre blog !
A
trés belles ces étiquettes mais moi aussi je n'arrive pas à télécharger, je clique dessus mais rien ne se passe !<br /> merci d'avance<br /> cordialement<br /> audrey

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1