Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 09:30

Noussa vient de réaliser pour le lancement des minis albums Laura Pack un album accolade plein de fraîcheur et de couleurs!


L'album en Priplack opaline, carré à l'origine, a été découpé en forme d'accolades et scrappé avec notre nouvelle collection Pep's.


Les
étiquettes Pep's ont été montées sur les embellissements coordonnés Laura Pack, pour plus de volume.


Noussa y a ajouté le transparent Fantasy arabesque et quelques étiquettes douceurs d'été.

Retrouvez la collection scrap hybride Pep's dans la
boutique Swirlcards

et le mini album dans la boutique Laura Pack

 Image hébergée par servimg.com

Voici le modèle du gabarit qui a servi à découper l'album. Je vous le mets en freebies:
cliquez sur l'image pour enregistrer la forme prête à imprimer sur page A4!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour.<br /> Je me suis permise de télécharger cette forme trés originale...<br /> Merci !
A
Magnifique ! J'adoooooore !
F
superbe! j'adore !
M
très joli! à bientot
A
trop jolie je craaaaaaque!!!!

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1