Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 08:05

Bonjour

 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle page de CHOUP tout en Capucine

 

 

et une page de GINIVIR en Eglantine et des étiquettes Champêtre

 

pages-2011-1314.jpg

 

 

pages-2011-1315.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolies!!
M
elles sont superbes<br /> merci de nous en faire profiter<br /> bizzz
C
moi aussi j'ai un coup de coeur pour la 1ère
C
Elles sont très douces! Bravo!
M
splendides ces pages<br /> j'aime beaucoup<br /> coup de coeur pour la verte<br /> bises

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1