Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:07

Voici aujoud'hui un album scrappé par Aurelei avec notre collection Camélia, pour une crop à Masevaux (68)

 

Image hébergée par servimg.com  

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

 

Image hébergée par servimg.com 

 

Aurelei est la présidente de "Territoire de scrap", crée il y a 4 ans dans le Territoire de Belfort avec des copines. Depuis, elles organisent régulièrement des ateliers et crops

D'ailleurs Aurore viendra animer la prochaine crop d'octobre.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour je le trouve magnifique , j'aimerai le faire réaliser dans mon forum comme les vues sont magnifiques ce sera bien pour les scropinettes , crois tu pouvoir me donner " la source" pour que je puisse te citer et qu'elles puissent cliquer dessus ?merci à toi
B
<br /> Jolies couleurs, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'adore!!trop beau<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vioii j'ai vu que ma copine aurore est une des invitée je suis trop contente pour elle...elle fait de superbes minis<br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1