Aujourd'hui nous vous proposons de voir de plus près les diffèrentes utilistations que l'on peut faire de la toile de reliure Swirlcards.
Comme vous avez pu le remarquer, les toiles sont encollées sur un papier très fin, qui leur donne de la tenue et les empêche de s'éfilocher mais elles ne sont pas autocollantes ;o)
De fait, la toile se coupe aussi bien aux ciseaux qu'au massicot, et passe aussi parfaitement dans les perforatrices et dans les diverses machines de découpe (big shot, caméo). Ensuite, il vous suffit de coller les embellissements ainsi formés avec de la colle ou du double-face.
Steph63 vous propose une nouvelle page avec la collection Confettis, et vous invite à utiliser vos toiles pour embellir vos réalisations :
Elle a choisi de découper la toile imprimée étoilée avec sa cuttlebug et un die pour obtenir un embellissement "plume" original.
Les petits papillons quant à eux sont découper à l'aide d'une perforatrice.
Vous obtiendrez ainsi de petits embellissements tout en texture pour ajouter de la matière sur vos pages.
Icenalys a utilisé des Papiers SWIRLCARD collection Confettis, un bout de zinnia et la toile imprimée pour le tag (étiquettes toilées cliché rose) .
Les roses sur le coté sont faite avec une découpe dans de la toile rose à l'aide d'un die. Cela donne un résultat vraiment très sympa....
N'hésitez plus à utiliser perforatrices et machine de découpe pour créer des embelissments ou pour découper les éléments des toiles imprimées pour un résultat parfait.
&