Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 09:18

Voici aujourd'hui un album aux couleurs d'automne, scrappé par Isalilou avec notre collection Giroflée, sur un album en carton microcanelé LauraPack

 

ferme.JPG

 

ferme5.JPG

ferme6.JPG

ferme8.JPG

ferme3.JPG

 

Retrouvé cette album en kit sur le stand Laura Pack au Salon ID Créatives de Lyon, du 30 septembre au 3 octobre (stand n°A17).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sublime<br /> j'aime les couleurs d'automne<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un très bel album aux couleurs chaudes. J'aime beaucoup le style d'Isalilou.<br /> <br /> <br />
S
<br /> De jolies couleurs pour un mini très sympa<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi, je dis " à vendredi après-midi!"<br /> je viendrais flaner sur le stand... et plus si ....!<br /> <br /> <br />

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1