Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revendeurs Swirlcards

Devenez Fan sur Facebook!

Pour devenir Fan de Swirlcards sur Facebook, cliquez ici:
 http://i17.servimg.com/u/f17/11/37/60/89/facebo10.jpg

Retrouvez-nous sur le Forum!

banniere-forum-petite.jpg

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 08:36

Avis aux Normandes!!

J'ai le plaisir de vous inviter le vendredi 1er Novembre dans la boutique Une Fée m'a dit... des Rives de l'Orne, pour une journée d'animation Swirlcards!

affiche-animation-Rives-de-l-orne-web.jpgJe serais présente toute la journée avec une large gamme des produits Swirlcards et un atelier que je ferais en continu.

 

Si vous souhaitez un produit en particulier, n'hésitez pas à m'en faire part pour être sûr que je l'apporte ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou Agnès<br /> C'est alexandra je suis en vacances à Dinard et je me suis arretée sur la route à caen pour m'inscrire à ton atelier à une fée m'a dit! trop contente de te voir , j'ai également inscrit une copine<br /> et sa fille. Nous viendrons à 17h30 car on rend notre location vers 15h! Je regarderai ta collection et je voudrais t'acheter des papier bien épais couleur craft pour faire mes structures d'album,<br /> j'espère que tu les auras. Je ne sais si je pourrais de nouveau me connecter avant la fin du séjour alors gros bisous et à vendredi à caen! Quelle coincidence heureuse
C
c tentant<br /> bisous
M
ah je suis normande mais maintenant dans le vignoble nantais<br /> mais dommage si cet atelier avait avant j'y serai allée car en cure à bagnoles de l'orne<br /> je ne savais pas qu'il y avait un magasin de scrap là bas<br /> à aller voir quand je retournerai par là bas<br /> très beaux papiers que les vôtres je suis fan<br /> bises bonne journée

restez connectez!

  logo-170

Follow Me on Pinterest

 

Retrouvez les nouvelles collections en boutique!

pub-confettis.jpgpub-mylo.jpgpub-toiles.jpg

newsletter-blog1